Apsap-bad

Le forum de la section badminton de l'Apsap
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Resultat interclub eq 2 j11

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Resultat interclub eq 2 j11   Mar 10 Mar - 12:18

La nuit était tombée depuis longtemps, laissant transpercer une lune blafarde qui éclairait chichement cette impasse qui nous menait au gymnase désert et froid.
Les rues du treizième arrondissement s'étaient brusquement vidées, les stores des échoppes avait été descendus bien avant l'heure, les retardataires, tête baissée, couraient se mettre à l'abri, le SCP XV équipe ONE débarquait forte de sa seconde place à deux victoires de BAD 18 !
Dans un souci, bien naturel de ne pas effrayer mes chères joueuses et très chers joueurs, je n'avais pas divulgué la destination où ils et elles se dirigeaient, candides ( les pauvres ! ); ça ne pouvait être qu'une boucherie, une hécatombe, Waterloo, je les menais ( ah, comme je m'en veux ! ) à l'abattoir !
D'abord le double mixte Aurélie / Nicolas, le simple homme Simon, et le simple dame Nathalie expédiés rapidement, vinrent ensuite le double dames Aurélie / Nathalie qui ont réussi à doubler leur score au deuxième set ( 4 et 8 points, les malheureuses !, si vous saviez comme j'ai honte, Oh je m'en veux ! ), puis ce fut le simple de notre pois sauteur David qui, après avoir morflé 8/21, se déchaîne et cède au second set à 26/28 !
Pendant ce temps Nicolas dispute son set de simple devant le D3 tueur et gagne 21/19, le double hommes se déroule dans la bonne humeur, Simon en panne de lentilles et sans lunettes, pour plaire aux filles, laisse passer tous les volants, Nicolas aborde son deuxième set haletant qui se termine en sa défaveur à, tenez vous bien, 29/30 ! ! ! A la surprise de l'intéressé qui pensait faire le break vers 47 ou 50, pas avant !
Dernier set dans un silence lourd et religieux, Crocodile Dundee s'effondre à 17/21, alors un bon conseil les gars , dimanche prochain , au tournoi interne, il va pas falloir trop lui courir sur le Didjeerido, au Nicolas !
Bon 7 victoires à 0, c'est la dure loi du sport ! Et je ne vous raconte pas les quolibets et les lazzis dont j'ai été victime, sous un jet incessant de tomates et de choux rances, y m'avait pas prévenu chez Manpower quand j'ai répondu à l'annonce, fallait des diplômes ?
Merci à toutes et à tous , ce soir nous avons révisé l'humilité, mais pas la bonne humeur, pour cela nous sommes déjà au taquet !

Capt'aine pénitent Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apsap-bad.forumn.org
 
Resultat interclub eq 2 j11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat interclub N2 A a thaon
» 400m interclub villeneuve
» resultat interclub N2 A
» resultat second tour interclub
» 3000m steeple interclub!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apsap-bad :: La compét!!!!! :: Les interclubs-
Sauter vers: