Apsap-bad

Le forum de la section badminton de l'Apsap
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Résultat interclub eq 2 j10

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Résultat interclub eq 2 j10   Lun 9 Mar - 18:10

Ce samedi soir nous avions rendez vous au PAKITO, bar basque, pour déguster quelques chipirons à l'encre le tout arrosé d'Iroulégy, aussi avions nous envisager de nous dégourdir les jambes et la raquette, histoire de nous ouvrir l'appêtit, par une petite rencontre chez nos collègues du CPS X, quai de Jemmapes.
Lors de la rencontre aller, ils nous avaient déjà un peu agacé avec leur uniforme bleu ciel (genre frime ) et non contents d'avoir dévalisé le snack bar ( toujours richement approvisionné à Glacière ), ils étaient repartis, dédaigneux, avec une victoire 6/1 en poche que je n'avais même pas daigné retracer dans ces colonnes.
A l'heure dite nous étions tous là : Céline, Nathalie, David, Nicolas ( spécialement pain d'épicé pour l'occasion ), Patrick avec sa black magic woman, et moi même.
Patrick, certainement dépité que sa compagne préfère jouer sur son téléphone protable au lieu de s'émerveiller de sa prestation, perd malencontreusement; le double dames est rapidement expédié devant des adversaires "sous" NC,Céline et Nath ont la banane; cette dernière, la jupette à peine froissée, enchaine avec son simple et prend une petite revanche perso en éliminant sa concurrente en deux sets ! ! ( comme quoi les accessoires et le vestimentaire c'est important ! ); David rentre en piste, revigoré par les deux victoires de sa belle, et totalement décidé à sauter sur tout volant passant dans un rayon de 10 à 15 mètres, le djeune en face, rempli de morgue, se défend bec et ongles et c'est au terme du troisième set disputé 23/21 ( 19/21 et 22/20 pour les précédents ) que le djeune s'effondre devant le regard éploré de son daddy, présent pour l'occasion, qui décide, immédiatement, de le déshériter de sa collection de timbres ! !
Pendant le même temps, Nicolas, tête de gondole, s'escagasse face à un D4 qui, aux dires de Nath, joue "asiatique", et quand on sait que l'asiatique est fourbe, y a pas grand chose de différence, une petite poche marsupiale peut-être, ramenée du pays des kangourous ?
Tout le monde se dirige vers la collation et là, quelle déconvenue ! le bar est désespérément triste : deux paquets d'ersatz de madeleines étouffes chrétiens agrémentés d'un paquet de pseudo BN aromatisés au chocolat et pour faire glisser deux malheureuses bouteilles de boissons gazeuses insipides, ah bonjour les pinces ! Ya du pognon pour se déguiser, mais la ligne budgétaire" rencontres " est bien maigre !
Pour la suite, doubles mixte et messieurs, Anne Marie ,Nathalie et moi même révisons notre HOLA sur le banc de touche, à cet instant nous menons 3 à 2, pas question de lâcher l'affaire !
Le double mixte s'éternisant, je me fends d'un peu de coaching qui porte ses fruits ( excellents élèves appliqués et consciencieux ! )
côté double hommes, ça pinaille chez les visités, ils essaient de ménerver le David, prompt à la réaction, mais s'esbignent sans contestations.
Le coeur joyeux, nous retrouvons au PAKITO nos amis du Club pour une fin de soirée bruyante mais conviviale, en évitant de justesse une distribution de mandoles avec nos voisins avinés. Jef nous rejoint un peu plus tard après avoir écumé tous les PAKITOs de Paris et de la grande couronne; un toast pour ce début de journée de la femme et au pieu car demain matin on remet le couvert et après demain aussi ! ! !
Merci encore à tous, les joueuses, les joueurs les supporters, les éclairagistes, la patronne du Pakito sans qui cette soirée n'aurait pas été parfaite.
Portez vous bien et ne lâchez rien,
Capt'aine NC Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apsap-bad.forumn.org
 
Résultat interclub eq 2 j10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERCLUBS 2012
» Résultat cadets et espoirs
» résultat templiers 2005
» Sortie interclub 2010
» Interclub Lille Métropole vs Saint-Omer à Dunkerque (parcours Vauban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apsap-bad :: La compét!!!!! :: Les interclubs-
Sauter vers: